The End

Publié le par LN

Je ferme boutique. 

 

Je n'ai plus ni le temps, ni l'énergie, ni la motivation nécessaires pour continuer à tenir ce blog. Alors je préfère m'arrêter là. 

 

Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir lue et d'avoir si souvent répondu à mes nombreux étalages d'états d'âme. 

Je n'ai pas voulu laisser mes contenus en ligne, mais j'ai gardé une archive de la totalité de vos commentaires qui m'ont si régulièrement fait chaud au coeur. 

 

Encore merci et à bientôt ! :)

 

LN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne route et peut-être à une autre fois sur la blogosphère :)<br /> <br /> <br /> Mais à après-demain en vrai hihi<br />
Répondre
J
<br /> C'est comme tu le sens. Si tu reviens, fais-nous signe !! Grosses bises<br />
Répondre
S
<br /> Et on fait comment pou avoir des nouvelles ? faut venir réclamer ? >_<<br />
Répondre
L
<br /> Bonne continuation, j'espère à bientôt :)<br />
Répondre